Récital à deux voix avec Melody Louledjian et Julie Robard au domaine de La Font des Pères.
Dimanche 9 Novembre : Melody Louldjian, Julie Robard, Thibault Epp
Grandes voix de l’Opéra : une programmation du Folmer Club sur la scène du domaine de la Font des Pères
Soprano française d’origine arménienne, Mélody Louledjian s’impose comme l’une des voix lyriques les plus marquantes de sa génération. Formée à Lyon et à Vienne, elle a incarné plus de trente rôles majeurs dont Violetta, Lucia, Micaëla, Norina, ou Giuditta, sur les plus grandes scènes internationales : Opéra de Paris, Bayerisches Staatsoper, Grand Théâtre de Genève, Opéra de Lausanne, ou encore Francfort et Manille.
Elle collabore avec des chefs prestigieux tels Mikko Franck, Hervé Niquet ou Paul Daniel, et des metteurs en scène comme Laurent Pelly, Michel Fau ou Emma Dante.
Artiste complète, elle explore avec la même intensité les répertoires classique et contemporain, et se produit régulièrement en récital dans les plus grands festivals. Sa discographie, riche et saluée, témoigne de son éclectisme et de son raffinement musical.
Grandes voix de l’Opéra : deux voix sur la scène du domaine de la Font des Pères
Mezzo-soprano à la carrière internationale, Julie Robard se produit sur les plus grandes scènes françaises et européennes — de l’Opéra de Paris à ceux de Marseille, Monte-Carlo, Lausanne ou Liège. Interprète inspirée, elle a incarné avec éclat des rôles majeurs tels que Carmen, Orphée, La Belle Hélène, Sesto, ou encore Le Prince Charmant (Cendrillon).
Récemment, on a pu l’applaudir dans Carmen à l’Opéra royal de Wallonie, Falstaff mis en scène par Denis Podalydès, La Damnation de Faust à Erfurt et Salomé à Metz.
La saison 2024/2025 marquera de nouvelles prises de rôles marquantes avec Vénus (Tannhäuser) à l’Opéra national de Corée et Santuzza (Cavalleria Rusticana) à Saint-Étienne, ainsi qu’un enregistrement pour la radio Ouest-allemande sous la direction de Joseph Bastian.
Melody et Julie seront accompagnées au piano par Thibauld Epp
Thibauld a fondé, avec les frères David et Alexandre Castro-Balbi, le Trio Suyana. En qualité de pianiste, il se produit à la salle Pleyel, à l’Hôtel des Invalides, aux Archives Nationales, au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg, au Festival d’Arradon, à l’Abbaye de Stavelot en Belgique, ou encore au Izumi Hall à Osaka au Japon, ainsi qu’à la radio, dans l’émission Génération Jeunes Interprètes sur France Musique. Il a été invité à participer en tant que pianiste accompagnateur dans de nombreuses académies telles que l’Académie de Villecroze et Flaine, auprès de Franz Helmerson, Miklos Perenyi, Gary Hoffman, Peter Bruns. Durant la saison 2015/2016, il participe aux concerts et spectacles de l’Académie à l’Amphithéâtre Bastille en travaillant avec les chanteurs et les musiciens en résidence sur un répertoire varié de musique vocale et de musique de chambre. En 2015 il entre à l’Atelier Lyrique / Académie de l’Opéra national de Paris.
Restez informé des dates de concert
Connectez vous par ici
Réservation au domaine
Par téléphone au 04 94 15 21 21
En ligne sur le site du domaine https://www.billetweb.fr/pro/lafontdesperes
Plan d'accès :
Nous sommes situés à 300 mètres de la RN8 suivant les indications ci-dessous :
En venant de Saint-Anne d’Evenos :
Traversez Saint-Anne d’Evenos, au dernier rond-point (en contre-bas se trouve ALDI), prenez la 2ème sortie direction Le Beausset (DN8), à 300m tournez à gauche et suivre le chemin sinueux.
En venant du Beausset :
Empruntez la DN8 direction Saint-Anne d’Evenos, dépassez la jardinerie Villaverde, juste après celle-ci, prenez la 1ère à droite (panneau blanc indiquant « La Font des Pères ») et suivre le chemin sinueux.
Avec votre GPS de voiture : Attention si votre GPS ne trouve pas 1306 Chemin de Pontillaou et vous propose 1306 Chemin de Pontillaou à Grenadière, sélectionnez cette deuxième option. Ne pas sélectionner 125 Chemin de Pontillaou qui vous amène beaucoup plus loin…
Interdit aux véhicules de plus de 10 tonnes.
Vous aimez les médias sociaux ? Connectez vous par ici
On vous tiens au courant par ici.
Et par ici.




